Avec le déconfinement, d’ici la fin du mois de mai, Orange prévoit l’ouverture de la quasi-totalité des boutiques du territoire.  (cf ci-dessous tableau avec les dates d’ouverture et la carte de localisation des boutiques)

Un système de RDV à votre service
La préservation de la santé de nos clients et de nos salariés est notre priorité.
Afin de satisfaire au mieux ses clients, et dans le but de limiter le temps passé dans les boutiques, Orange met en place un dispositif de prise de rendez-vous sur :
le site boutique.orange.fr ,
l’application Orange et moi,
ou au numéro vert : 0800 02 55 55.

Cette organisation simple, efficace et rapide permet aux clients de réserver un créneau horaire dans leur point de vente pour les motifs nécessitant un échange avec un conseiller :
souscrire une offre Orange ;
passer à la Fibre ;
changer de forfait ou d’offre ;
acheter ou changer de téléphone ;
souscrire l’offre de télésurveillance Maison Protégée ;
obtenir ou restituer une Airbox ou un mobile de prêt ;
obtenir une nouvelle carte SIM ;
obtenir de l’aide pour une ligne téléphonique fixe.

Vous serez accueilli avec le sourire, même s’il sera dissimulé sous un masque

Afin d’accueillir les clients dans le respect des mesures sanitaires, tous les conseillers sont équipés de masques de protection. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition de toutes les personnes présentes dans les boutiques et les positions de vente seront nettoyées après chaque passage de client. Des signalétiques sont installées afin de faire respecter les règles de distanciation physique.

Durant cette période de déconfinement progressif, Orange continue de rester aux côtés de ses clients via le 3900, le site orange.fr, l’application Ma Livebox, pour tous les actes courants et simples tels que l’aide à l’utilisation, le dépannage, l’information facture, ou bien encore la souscription d’options

Depuis le début du confinement, le Groupe Orange a dû faire face à un défi sans précédent.  L’augmentation des usages constatée sur nos réseaux a été inédite. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour continuer d’accompagner les clients dans leur quotidien et leur garantir la meilleure qualité de service possible.

Gironde
Bordeaux Mériadeck 11 mai
Lesparre-Médoc 11 mai
Sainte-Eulalie 11 mai
Bordeaux Sainte-Catherine 14 mai
La Teste 14 mai
Libourne 14 mai
Bègles Rives d’Arcins 18 mai
Biganos 18 mai
Bordeaux Lac 18 mai
Bordeaux Intendance 18 mai
Mérignac Soleil 18 mai
Saint-Médard en Jalles 18 mai
Langon 28 mai

 

Dordogne Vienne
Marsac sur L’Isle 11-mai Poitiers Auchan 18-mai
Trélissac La Feuilleraie 14-mai Poitiers Casino 14-mai
Bergerac La Cavaille 18-mai Châtellerault 18-mai
Sarlat 18-mai Deux-Sèvres
Landes Niort Mendès France 11-mai
Biscarrosse 11-mai Bressuire 11-mai
Soorts-Hossegor 11-mai Parthenay 12-mai
Mont de Marsan Le Grand Moun (St Pierre du Mont) 14-mai Thouars 11-mai
Saint-Paul les Dax 18-mai Niort Centre-ville 19-mai
Lot et Garonne Charente
Boé 11-mai La Couronne 11-mai
Villeneuve sur Lot 11-mai Cognac 18-mai
Agen 18-mai Angoulême Casino 18-mai
Marmande 18-mai Charente-Maritime
Pyrénées-Atlantiques La Rochelle Beaulieu 14-mai
Oloron Sainte-Marie 11-mai Saintes 11-mai
Orthez 11-mai Royan 18-mai
Pau Auchan 11-mai Rochefort 19-mai
Pau Leclerc 11-mai Haute-Vienne
Saint Jean de Luz 11-mai Limoges Boisseuil 11-mai
Anglet 18-mai St Junien 11-mai
Bayonne 18-mai Limoges Beaubreuil 11-mai
Pau Lescar 18-mai Limoges Clocher 14-mai
Corrèze
Brive 11-mai
Ussel 11-mai
Tulle 18-mai
Creuse
Guéret 11-mai

 

_________________________________________________________________________________________________________________________