Sortie au cabaret SAN SABASTIEN

Couquèques…c’est dans ce charmant petit village de 260 habitants situé à quelques encablures de l’estuaire de la Gironde, au cœur des prestigieuses vignes du Médoc, que se trouve « Le SAINT SABASTIEN » cabaret, restaurant, spectacle « le plus couru des champs », où nous nous sommes rendus le jeudi 7 février dernier.

Avec un accueil chaleureux de la part des artistes, nous nous installâmes aux tables qui nous étaient réservées.

Après une première partie chantée qui s’est déroulée au cours de notre repas (se révélant excellent), le spectacle de transformistes a commencé.

Les numéros des artistes se sont succédé, pleins d’émotion, d’originalité et d’humour, avec paillettes, beaux costumes, perruques, play-back, et sketchs, qui ont souvent suscité les rires de l’assistance. Nous avons pu apprécier les prestations de Mylène Farmer, Dalida, Elvis Presley et tant d’autres…

Les spectateurs ont plébiscité le talent des artistes par des applaudissements nourris tout au long de ces deux heures de pur bonheur.

Christiane Peyrefiche, animatrice de cette découverte, nous a concocté cette agréable sortie, très appréciée par les adhérents de l’ANR. On en parle encore…

Récit: Monique Denis
Photos: Gérard Orial